• Boléro vert au crochet

     

     

    La deuxième pièce de mon twin set vert est terminée depuis un petit moment déjà.

    Il m'a fallu plus de temps pour remettre mes notes au propre et d'autant plus que je me suis lancée dans une transcription sous forme de diagrammes.

    Je me suis appliquée pour que ce soit clair, progressif, et aussi agréable que possible visuellement.

    Je pense y être parvenue mais à vous de me le dire en commentaires après y avoir jeté un coup d’œil.

    Le livret d'explications est par ici.

    Bon crochet !

    « Encore du gel de lin !C'est l'automne ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :