• Top décolleté au crochet : Update

     

    Vous souvenez-vous de ce modèle de top décolleté au crochet ?

     

     

    Et bien figurez-vous que j'ai dans ma garde robe un pantalon de la même couleur.

    Je voulais les porter ensemble depuis un moment mais pour aller au boulot je n'osait pas avec un aussi grand décolleté.

    C'était jusqu'au jour où j'ai eu l'idée de le mettre devant-derrière !

     

      

    Ce jour là j'ai regretté de ne pas y avoir pensé plus tôt !

    En effet je le préfère à tel point dans ce sens que j'ai décidé de mettre à jour les explications.

    Le tuto renouvelé est par ici.

     

     

    « Ouvrage d'été : top à bretelles au tricotTop à bretelles au tricot »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :