• Que fait Emgie ? Qu'allez-vous trouver sur ce blog ?

     

     

    Ce que je fais ?

     

    Je tricote

    Je crochète Je couds

    Je crée mes modèles et je partage les tutos.

    Retrouve les en cliquant sur les photos ou en passant par le menu. (Et s'il te plaît soit sympa : respecte mon travail et n'utilise pas mes modèles à des fins commerciales).

    Bonne visite à toi,

    et j'espère à bientôt !

    J'aime mes cheveux crépus et vous raconte mes aventures capillaires

    Je prépare mes soins cosmétiques maison et vous partage mes recettes préférées

     

          

     

    « "Tricotrain"Pull court sans manche à col bateau »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :