• "Tricotrain"

    Trop longtemps que je ne fais rien ou presque de mes aiguilles et trop longtemps que je ne publie plus sur mon blog.

    Mais le changement c'est maintenant ! L'année 2024 me motive à fond pour concrétiser de nouveaux projets créatifs, alors c'est décidé les amis : 

    Je me remets aux aiguilles !

    Pour garder le cap et m'encourager dans ce challenge, mon fil conducteur sera le "TRICOTRAIN".

    L'idée est simple : je vais tricoter dans train. Pourquoi le train ? Parce que j'y passe beaucoup de temps pour me rendre au travail et ce temps j'ai décidé de ne plus le perdre mais de le valoriser. Je tricoterai en dehors naturellement dès ce sera possible mais tout le temps de trajet en train sera la dose minimum consacrée pour mon activité tricot crochet.

    Pour pimenter le tout je prévois des rendez-vous réguliers sous forme de capsules vidéo pour vous montrer l'avancement de mes projets.

    Voici la vidéo du dernier épisode du Tricotrain :

     

     

    Retrouve les épisodes précédents sur ma chaîne YouTube :

    « Béret et snood au crochetQue fait Emgie ? Qu'allez-vous trouver sur ce blog ? »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :